Bulletin n°7 — Août 2013

Mon cher confrère,

Ce sera encore un bulletin court afin de te l’adresser très vite.

D’abord, une triste nouvelle: notre ancien Adrien BRIANE, décédé le 8 août, a été inhumé vendredi 16 à ASNIERES. Il avait 97 ans.

Nous ne l’avions plus vu depuis plusieurs mois alors que, jusqu’à l’an dernier, il avait l’habitude d’arriver à nos repas sans prévenir.

Paix à l’âme de ce conteur qui nous a beaucoup parlé de ses jeunes années. J’ai moi-même le souvenir quasi personnel d’un voyage ferroviaire, de Paris à Berlin, dans le wagon salon d’HITLER, peu après la Libération.

C’est incontestablement autre chose que d’aller de BIRHAKEIM à STALINGRAD par le métro.

Moins grave: Jacques CHARLIER retiré dans sa province, a démissionné.

Dans la rubrique Restauration, 10 convives, pas moins, au repas du 9 août après 27 à celui du 5 juillet. Aurions-nous abandonné à tort, depuis quelques années, les repas d’été? A voir.

Pour la suite, je te rappelle l’invitation au débat-repas du 13 septembre organisé avec le MONITEUR sur le sujet ô combien actuel de l’Investissement en période de crise.

A ce jour, seulement 17 inscrits. On peut, on doit mieux faire mieux, n’est ce pas? Es-tu sûr d’être inscrit, veux-tu vérifier que ton mail nous est bien parvenu?

Attention, le débat commence à 10h30, à l’IBIS bien entendu.

En continuant, tu connais l’invitation de MERCEDES à une visité d’usine les 22 et 23 octobre. Attention le nombre de place est limité.

Le repas mensuel aura lieu le 11 octobre.

Amicalement.